Les rêves pendant la grossesse
Les rêves pendant la grossesse
6 juillet 2015
La crèche familiale et parentale La crèche familiale Ce mode de garde en crèche est intéressant, car il allie les avantages d'une nourrice agréée
La crèche familiale et parentale
14 juillet 2015

Les vêtements de grossesse: comment les choisir ?

Les vêtements de grossesse

Les vêtements de grossesse: comment les choisir ?

La grossesse est certainement l’une des plus belles périodes d’une femme mais malgré tout, elle peut quand même vite tourner au cauchemar.

Cauchemar, parce qu’il peut arriver qu’on ne sache plus quoi porter pendant sa grossesse. Dans ce cas là un tour en boutique s’impose, mais comment trouver la tenue adéquate ?

Grossesse et style deux éléments pas incompatibles

Qui a dit qu’on ne pouvait pas être enceinte et sexy en même temps. C’est toute la tâche qui nous incombe lorsqu’une femme enceinte part à la recherche de vêtement de grossesse. Destinés à s’adapter à un corps en pleine transformation, il est important de bien vivre sa grossesse et surtout de savoir s’accepter telle que l’on est. Pour cela rien de plus simple, grossesse ne rime pas du tout avec goût et style. En effet, ce n’est pas parce qu’on est enceinte, on doit oublier tout aspect esthétique, bien au contraire. Et les marques nous le rappellent souvent en proposant aux femmes enceintes des vêtements particulièrement adaptés aux changements morphologiques.

Une garde-robe doit-elle être forcément adaptée ?

Si pour certaines ce sera inévitablement un grand oui pour d’autres, grossesse n’oblige pas forcément à trouver la garde-robe de grossesse. Que ce soit pour l’hiver ou pour l’été, mieux vaut penser adapter sa garde-robe à son corps plutôt que l’inverse. Des vêtements amples bien sûr pour pouvoir être à l’aise mais pas forcément avec une connotation grossesse, en réalité c’est chacun selon ses goûts. Il n’est pas non plus toujours obligatoire de renouveler son dressing. Certains habits peuvent être soient recyclés ou encore remis au goût du jour s’ils étaient auparavant trop grands. Un conseil toutefois, on ne peut jamais prévoir à l’avance quelles transformations le corps va subir au cours de la grossesse.
En conclusion; Il n’est de ce fait pas nécessaire d’acheter des habits à l’avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.